You can choose your language here ;)

Windhoek

Samedi 21 avril 2018

(Très) Tardivement, je visite une banlieue de Windhoek, la capitale. Le kapana est du bœuf grillé que l'on mange sur place avec les doigts, au marché. Évidemment, je suis le seul blanc ici. Il faut faire surveiller la voiture... car je suis repéré à 500m à la ronde ...




Vers 17h, je pars enfin à bord de la toyota que l'on m'a prêtée.
La tombée de la nuit n'aide pas cette vieille voiture dont les phares peinent à éclairer 1 m devant...
Au bout de 150 kms, un panneau signale la direction à prendre pour le plateau de Waterberg. C'est une piste en mauvais état sur une trentaine de kilomètres.
J'arrive enfin vers 21h au campement...

Ça fait longtemps que je n'ai pas planté ma tente... Premier essai, et hop, je casse un arceau... C'est bien ma veine

Aucun commentaire: