You can choose your language here ;)

Zabljak

Jeudi 25 Aout 2016 
  

Il fait toujours un temps couvert et cela ne va pas s'améliorer, donc visite du parc aujourd'hui, en commençant par un énorme pont










Enfin, le tour du black lake , le plus connu et le plus beau





C'est en partant, à ce moment précis que commence mon trajet de retour vers la France, entrecoupé de visites bien sûr.

Alors que je n'ai pas vu le moindre rayon de soleil de toute la journée, un grand ciel bleu apparaît au moment même où je fais le plein de gasoil...
J'hésite à y retourner mais j'avais tout de même fait 3h de randonnée...




Sur la carte, je trouve une route. Malheureusement, le douanier ne me laisse pas passer ! C'est seulement pour les locaux :(

Donc je rebrousse chemin sur cette route de merde.

100kms plus loin, je passe la frontière sans problème ici, il n'y a personne ! Du côté bosniaque, on me fait tout de même ouvrir le vito mais l'inspection est juste visuelle et très rapide.
10 kms plus loin, je me pose mais 45 minutes plus tard, j'ai la visite de la police des frontières. Bien ma veine encore. Il est 22h

Ça se passe très bien, mais je décide tout de même de partir...

Aucun commentaire: