You can choose your language here ;)

Tikedhunga : J 2 ; 3h de marche

Mercredi 25 mars 2015


Je me réveille vers 8h bien dans le pâté et hésite même à repartir... 

D'un autre côté, je suis hyper serré en temps, donc si je loupe une étape, je ne pourrai pas prendre mon vol de retour.

La marche d'aujourd'hui doit durer 5-6h.




Je suis complètement lessivé et mes pauses durent plus longtemps que mes temps de marche
Il faut dire que la montée est très dure.


Au bout de 3h, j'arrive à Ulleri où j’élis domicile (ce n'est qu'au tiers du parcours mais je suis complètement mort)

Ce faisant, cela signifie que je ne peux pas faire mon trek jusqu'au sanctuaire des Annapurna.

Mais bon, je reviendrai !


Aucun regret, je ne pouvais pas pousser plus.
En regardant la carte, on s'aperçoit que l'on est à environ 1 kilomètre seulement à vol d'oiseau du village de ce matin mais plus de 600m plus haut. (Soit 2 fois la hauteur de la tour eiffel) C'est un mur quoi !!!


1h plus tard, se met à déferler un orage de grêle durant 3 heures !
Comme quoi, c'était un signe que je m'arrête.

Ici, tout est amené à dos d'âne : du grain pour les poulets aux matériaux de construction.

Aucun commentaire: