You can choose your language here ;)

Katmandou

Lundi 23 mars 2015


Je prends un minivan pour aller à Pokhara, plus confortable et plus rapide (7h pour 200 kms tout de même)

Après 2 h de route, je me rends compte que les sacs sur le toit ne sont pas bâchés...
Se sont envolés trousses de toilette, crème solaire, déo etc...  Et mon sursac... 


D'innombrables camions jalonnent la route sur le bas côté pour réparations mécaniques ou pneus crevés...





Ma réservation d'hôtel est une super surprise.
Il s'agit de Hello Inn, et un des meilleurs que j'ai jamais eu pour 5$ !


En déballant mon sac,  je retrouve tout a l'intérieur ;)
Aurais je été prévoyant ???

Le patron est super et me conseille tout le trek...
Il me prête même un bâton de marche.


Il vient juste d'ouvrir son hôtel il y a 2 mois, et le moins que l'on puisse dire est qu'il bichonne ses clients.


Je lui réserve la même chambre après mes 10j de trek !

Aucun commentaire: