You can choose your language here ;)

Chuile : J 5 ; 5h de marche

Samedi 28 mars 2015

Ce matin, mes jambes sont encore bien raides, preuve que j'ai bien poussé hier.

Le chemin fait redescendre dans la rivière pour remonter 500m de l'autre côté...

N'étant pas très matinal, je dois doubler un paquet de monde qui fait bouchonner le sentier par endroit.











Je ne sais comment mais je loupe le chemin à un moment.
Au bout de 5 minutes,  je ne le sens pas : le chemin me paraît étroit et il y a trop de feuilles par terre...  Pas possible si il y avait eu du passage.
L'analyse est bonne, le chemin est 50m plus haut.


























J'arrive à Chomrong en 4h, poussons un plus alors.
A partir d'ici, on rejoint le chemin classique pour accéder au camp de base.
Le chemin n'est plus du tout pareil (que sur la boucle de 5j que je viens d'effectuer) , c'est l'autoroute...
Sinuwa n'est qu'à 1h30 de là mais il y a encore une rivière à franchir, ce qui signifie une descente et une montée..





Le supermarché du coin ;)











Là, je sens qu'il est temps de se poser et manger un bout !
En fait, je décide même d'y rester pour la nuit.
Il faut faire la lessive, la douche etc... Busy busy ;)
Pas la moindre goutte de pluie aujourd'hui,  ça fait du bien !

Aucun commentaire: