You can choose your language here ;)

Pokhara : J 1 ; 3h de marche

Mardi 24 mars 2015

Sur les conseils du patron, je me réveille à 7h.
Opération achat de talc, et de bons petits plats dans mon resto local d'hier
Et hop, c'est parti pour la gare de bus.

Pas mal la vue depuis le toit de l’hôtel sur le lac !



2h de bus pour une quarantaine de kilomètres.


De là commence le début du trek à Nayapul (par la grande boucle) précisément. C'est parti pour la grande aventure, sans guide et sans porteur. Into the wild... 



Nayapul signifie nouveau pont ...



Le chemin (une route en fait) suit la rivière

On commence à apercevoir les terrasses et les cultures sur les collines.
3h plus tard, j'arrive à Tikedhunga bien crevé ! Il faut rechoper le rythme.






Je dégote une petite chambre à 1€ qui jouit d'une vue somptueuse. (ci dessous)




Durant le nuit, je suis pris d'une colique fulgurante qui va me faire douter sur mon trek
En effet, peu de sommeil plus vidé, je ne risque pas d'aller bien loin.

Aucun commentaire: