You can choose your language here ;)

Ulleri : J 3 ; 3h de marche

Jeudi 26 mars 2015

Après une bonne nuit, je mets les voiles vers 8h30
Donnée pour 4h, j'effectue cette étape en 3h seulement







Du coup, j'arrive le premier dans le village etape...
On sent tout de suite que l'on monte en altitude car dès que l'on s'arrête, on sent le froid pénétrer les vêtements humides.

On vient de dépasser les 3000m d'altitude.

Le village est uniquement constitué de restaurants et d'hôtels... Longue vie au tourisme...








C'est le troisième jour d’affilée que je marche en tong, ce qui est très rare parmi les marcheurs. Mais je me sens bien.


Je n'ai mangé qu'un repas et un snickers en 2 jours malgré l'effort et pourtant je n'ai pas faim !
Chose qui serait impossible à Paris ;)

Je m'étais fait un planning serré mais qui fonctionnait et là, j'ai suivi les conseils du patron de l'hôtel pour aller à Poon Hill. Déjà que je n'avais pas un jour de battement, mais ce nouvel itinéraire et cet arrêt impromptu seront fatals. J'ai beau tout revoir dans tous les sens, ça ne passe pas. Même en brûlant les étapes. Je ne vais pas le risquer car je suis dans la montée et je ne sais pas comment je réagirai en passant le cap des 4000m.
Comment ai-je pu être aussi con !!!

Aucun commentaire: