You can choose your language here ;)

Train

Dimanche 17 août 2014  

Et il se trouve qu'il descend voir son frère dans la même ville où je descends
La gare est située à 10 kilomètres du centre. Il me propose de m'y emmener et de me trouver un hébergement.
Premier arrêt : 3800 rub la nuit. Soit 80€, c'est au dessus de mon budget.
Nous nous rendons en plein centre ville et après de nombreux contacts, ils me trouvent ce qui s'apparente à un couvent !!
De prime abord je suis refusé direct !
Nous voyant dans l'embarras, la dame revient sur ces mots !
On m'explique la règle : pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de filles. Je dis OK, mais 2 jours pas plus ;)

La première chose à faire, c'est passer à la désinfection  !!!

La journée est loin d'être finie d'autant que le soleil se couche tard ici (on est pas mal au nord ici)

Direction le Kremlin : c'est la raison pour laquelle je suis venu ici !


Datant du XVIII siècle, il surplombe la ville et la rivière.
C'est l'emplacement idéal pour dominer tous les alentours.

 
 



L'ensemble historique est constitué du Kremlin, de 2 magnifiques églises et d'une tour.




 

 

Puis, je descends dans la vielle ville : (une résidence moderne)




La grande place devant le Kremlin sert d'aire de jeu en début de soirée.
Je remarque une jeune fille qui patine très bien et me permet d'aller lui donner quelques conseils.
Elle du potentiel pour 12 ans !
La descente du château fait 12%. Je l'invite à venir me regarder mais à ne surtout pas faire de même ;)

Diner avec un bon borch


Je réussis à négocier une permission de sortie le soir pour aller faire des photos de nuit ;)




Aucun commentaire: