You can choose your language here ;)

L'ile d'Olkhon

Samedi 30 août 2014

Depuis 4 jours, je ne trouve plus mes lunettes. J'espère vraiment vraiment les avoir oubliées à l'auberge à Irkoutsk.

Il est temps de repartir, malheureusement. Ce petit bout d'ile est vraiment très attachant. Je serai bien resté plus longtemps mais le devoir m'appelle ;)

A zéro neuf, zéro zéro, bus direction Irkoutsk pour continuer le périple jusqu'à la mer du Japon.

Le bon c'est que l'on fait la mauvaise portion en premier !!!

Évidemment, cette fois, je me rue sur une place à l'avant !
Et ça n'a rien à voir. J'ai l'impression d'être en première classe ;)

Je fonce à l'hôtel car cela fait 4 jours que je n'ai pas pris de douche. Manque de pot : une canalisation dans la rue a cassé la veille et il n'y a pas d'eau chaude :(
On revient à l'ère des seaux d'eau chaude...


Et pas de lunettes ici non plus :(

Puis je vais au marché couvert pour faire le plein de produits frais.
Il vaut le coup d'œil !

Il y a 4 jours, l'hôtel était plein. Aujourd'hui, le week-end, il est vide ! Va comprendre...

La réceptionniste n'étant pas débordée, elle me prépare à manger, sympa non...

Je discute pas mal avec 2 sœurs et du coup, elles veulent se joindre à moi demain !!

Aucun commentaire: