You can choose your language here ;)

Mui Ne

Vendredi 25 à dimanche 27 mars 2011

Je me fais à nouveau un petit week end détente à Mui Ne où je me régale de calamars au barbecue !

Baignades tous les jours, le pied !

J'en profite pour aller visiter le vrai village de pêcheurs. situé à seulement quelques kilomètres des resorts et autres hôtels de luxe qui bordent la plage. L'ambiance est totalement différente, pas de touristes ici ...

Des femmes qui trient des seiches.

Il y des vieilles bâtisses pleines de charme directement sur la "plage"

Les pêcheurs se servent de ces étranges barques pour rejoindre leur bateau depuis le rivage ...

Le flip : à 23h30 je reçois un mail laconique de la part de govoyage m'indiquant que mon vol de retour, dans 5 jours, est annulé. En effet, Egyptair annule toutes ses rotations vers Kuala Lumpur.
Je les appelle illico et ils m'expliquent que c'est du seul ressort de la compagnie, d'essayer de me trouver un siège sur un autre vol.
Manque de bol, il est 17h30 heure de Paris et Egyptair ne travaille pas le week end et ferme à 17h en semaine.
Donc pas joignable avant 2 jours !!!

Aucun commentaire: