You can choose your language here ;)

Ho Chi Minh

Lundi 28 mars 2011

La vue depuis mon hôtel sur un des plus beaux hôtels de la ville ...

Dernière journée en Asie ...
Ballade dans un parc dont j'ai oublié le nom ...


La décoration de ce bateau est intégralement faite avec des assiettes !

N'ayant reçu aucune solution, ni de la part du voyagiste ni de la part de la compagnie, et comme je dois partir demain : c'est l'expiration de mon visa !, je rachète un billet au dernier moment pour faire Kuala Lumpur => Paris.
Je suis tombé sur une super offre à 360€ au dernier moment !
A comparer aux 660€ 4 mois à l'avance ... Grand coup de bol dans mon malheur.

Le voyagiste me propose d'aller voir la compagnie lundi à Kuala Lumpur, la veille du départ, pour obtenir, peut être, une modification. C'est vraiment du fouttage de gueule !
J aimerais bien savoir quand ils ont été prévenus, eux !!!

Il n'y plus qu'à espérer que je me fasse correctement rembourser ....

Aucun commentaire: