You can choose your language here ;)

Phnom Penh

Vendredi 11 février 2011

Arrivé la veille au soir, il va sans dire qu'une visite de la ville s'impose ...


J'ai beaucoup de déboires avec mon appareil photo. Il faut allumer une bonne dizaine de fois avant qu'il ne daigne fonctionner.


Voici le Vat Phnom, dont un des temples est très très vénéré.
De nombreuses offrandes de nourriture sont jetées sur les statues des divinités.

Je marche toute la journée pour finir au musée national.
C'est le seul bâtiment réellement attrayant.

Là par contre, c'est la fin pour mon appareil photo. Ça va me plomber mon après-midi car il faut que je trouve un moyen de le réparer ou d'en acheter un autre :(
Un réparateur me dit qu'il peut le faire pour demain matin et pour seulement 30 $.
Je suis un peu sceptique car il a regardé l'appareil seulement deux secondes. Mais bon, je n'ai pas trop le choix. si ça ne marche pas avec lui, j'irai en acheter un autre car on sera samedi après-midi...

Aucun commentaire: