You can choose your language here ;)

Kampot

Dimanche 27 février 2011

Comme prévu, je me rends en premier lieu, à la grotte Phnom Chhnork.
Celle-ci abrite un magnifique temple en briques du VIIe siècle.

Il a été préservé par la taille de la grotte (en bas à droite)

Belle vue dégagée aux alentours ...

À mon retour de la grotte, je suis étonné de trouver le réservoir de ma petite moto vide.
Des gamins rôdaient autour de ma moto, j'ai l'impression que l'on m'avait siphonné le réservoir.
Je pars tout de même, mais au bout de 500 m, je fais demi-tour.
Je prends des photos des plaques d'immatriculation de leur moto, et les menace d'aller à la police.
Cinq minutes après, on me tend un billet d'un dollar ! : équivalent à 1 litre.
Au final je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il s'est passé quelque chose ...

Sur la route, je tombe sur une autre série de grottes, que je m'empresse d'inspecter ;)

Elles sont très très grandes, et certaines parties sont très difficilement accessibles. Ma souplesse légendaire m'a été d'un très grand secours ;)

Un joli petit port

Puis, je finis la journée à Kep, par une baignade.
Il est assez rare, au Cambodge, de rencontrer des gens de cette tranche d'âge ...

Aucun commentaire: