You can choose your language here ;)

Moscou

Vendredi 21 juin 2013
 

Commençant de bon matin par la visite du Kremlin, la première chose qui frappe ici (comme partout dans ce pays !) , c'est le bordel organisé.
L’administration n'en a clairement rien à foutre des gens (bon je ne vais pas épiloguer ...)

1 h plus tard, je chope mon billet d'entrée pour le fameux Kremlin !
On me dit que les visites pour le palais des armures sont complètes




La place des cathédrales (ça se passe de commentaires !)






Les bulbes, ma nouvelle passion !








La tour Ivan le terrible ! (81m !)






Toutes photos interdites ... cela va de soit








Le plus grand canon du monde ! (40t , 5.34 m)



Je reste ici la journée entière afin de pouvoir admirer toutes les façades ensoleillées les unes après les autres











Mon rêve !





J'essaie tout de même le musée, et bien entendu, j'arrive à acheter un billet !!!








Un appareil à faire des hosties (si si, ça existe !)




Et le livre de recettes !




Des masques iraniens de toute beauté




De somptueux pendentifs en ivoire finement ciselés






Et une chaise, un trône devrais je dire, en ivoire






Le coupé Mercedes d'époque ;)




Le cabriolet :)




A l'extérieur, la tour Koutafia



Juste derrière, se dresse la tour de la trinité




Aucun commentaire: