You can choose your language here ;)

vers Stykkisholmur

Jeudi 2 juillet 2011

Le cadre au réveil, plutôt sympa !



Puis, re-route, enfin piste !!! Les chutes de Dynjandi


Et encore des fjords, on ne s'en lasse pas !


Ai-je déjà dit que la route était trop belle ? ;)

Pause déjeuner en face d'une plage de sable fin. Et oui, ça existe !
Incroyable, pendant qu'on mangeait (je trimballe une autostoppeuse française depuis 2 jours !), plusieurs baleines sont passées sous nos yeux, rien que pour nous.

C'est encore mieux de pouvoir en découvrir par soi-même


Une des (superbes) plages

Une autre !

Puis, direction le phare de Latrabjarg. Il se situe à la pointe la plus à l'ouest de l'ile !
Les falaises alentour, longues de 14 kms sont un vrai paradis pour les oiseaux, et donc pour nous !!!



J'adore les macareux, avec leur bouille ;) Ils sont trognons ;)



Le vito couine à mort au niveau du train arrière. Il faut dire qu'il a bouffé beaucoup de poussière !

Le soir, je prends un ferry qui m'évite 4 bonnes heures de route pour aller sur la prochaine pointe, la dernière avant Reykjavik, la capitale. C'est aussi 3h de repos pour moi ...

(j'offre 2 douches au vito une avant, et une après le ferry !)

3 commentaires:

Alex a dit…

Salut et merci pour ta visite;)

Pour les photos grands formats tu dois allez dans modifier le code html, changez le width pour la largeur voulue (moi, c'est 800) et ensuite enlever le high qui va se définir automatiquement en fonction du width. Finalement, change la valeur s320 pour s1600

Voilà, si tu as des question écrit moi;)

Benjamin & Marion a dit…

Magnifiques tes photos de macareux ! On se demande comment tu as fait pour les approcher à ce point ! Bonne continuation dans ton trip ...

    Pierre Yves a dit…

Hello vous 3 ;)
Merci :-)
Tu ne vas pas me croire mais j'ai rampé ...