You can choose your language here ;)

Reykjavik

Vendredi 3 juillet 2011

Dans le bateau, hier, le temps a commencé à changer.
A la fraiche prend tout son sens ici ...
ca se confirme le matin : pluie fine, ciel bas et chargé ... ça sent le roussi pour l'ascension du glacier que je voulais faire ...
A l'office du tourisme, on me déconseille d'y aller aujourd'hui et dans les jours suivants à cause des conditions météo ... De toute façon, j'avais changé d'avis tout seul en voyant ça !

En sortant de l'office du tourisme, pneu à plat :(
Je galère un peu pour changer la roue sous une pluie fine et sur un terrain non horizontal et un peu boueux ...

Je fais tranquillement le tour de la pénisule de Snaefellsnes.




Rien ne s'arrange en cours de journée, je décide donc de mettre le cap sur ... Reykjavik, la capitale ...

J'arrive avec exactement 5000 kms parcourus ...

Aucun commentaire: