You can choose your language here ;)

Hong Kong

Mercredi 1er mai 2013

J'ai oublié ce que j'ai fait ce jour là ;)
Le parking à porte-conteneurs ...




En fin d'après midi, nous allons sur l'ile de Ma Wan ...



C'est une petite ile, super calme, sur le chemin de l'aéroport.
La plupart des résidences sont privées et hautement sécurisées ...



Juste derrière ces ensembles immobiliers haut de gamme (800m) se trouve un petit village de pécheurs abandonné. Tout est muré par le gouvernement ...




Le soir, la vue des deux ponts ( ahah ! ) est magique !




Le soir, nous retournons au japonnais all you can eat : toujours un régal ...
Ci dessous une cote d'agneau et mes champignons favoris, légèrement épicés



Imagination ;)



Et même un calamar grillé entier !



L'espace est plus compté ici qu'au Japon !!!
ma petite chambre d'hotel (2.5m*1.5m) pour 15 € !!!



Aucun commentaire: