You can choose your language here ;)

Thai Mueang

Lundi 10 février 2020

Pour une raison incompréhensible, je m'endors à 4 heures du matin.
Malheureusement, il faut partir tôt, vers 9h pour rendre la moto aujourd'hui.
1 heure plus tard, j'arrive à l’hôtel , proche de l'aéroport.

Pas de chance, je ne peux pas garder la moto plus longtemps.
J'hésite alors à prendre le bus pour Phuket ville ou louer une autre ici.
Mon prochain hébergement, en chalet est à 7-8 kilomètres de la ville. Je décide donc de louer une nouvelle moto. 
À la différence de la province d'où je viens, celle de Phuket est beaucoup plus peuplée.
C'est évident au nombre de commerces en bord de route ainsi qu'en la présence de feux tricolores.

Il me faut une bonne heure pour rejoindre mon bungalow. Nouvelle bonne surprise, il est top !
Il est tellement top que je m'y avachis toute l'après midi !



Aucun commentaire: