You can choose your language here ;)

Thai Mueang

Dimanche 9 février 2020

Au réveil, quelle agréable surprise que de se rendre compte que ce super bungalow donne sur un très beau lac. Quelle chance pour 19€ la nuit ;)




Du coup, je réserve immédiatement pour ce soir ;)
Non loin de là se trouve le temple Tesdhammanava, idéalement situé à 20 mètres de la plage !






En passant par Them Miun, aujourd'hui dimanche, j'ai la chance de tomber sur le marché. J'y fais le plein de provisions pour aller se régaler à la plage (à 3 kilomètres)








Après midi farniente à la plage. Rare pour moi, le but du voyage pour beaucoup :)






Nouveau problème le soir à l'hôtel, car apparemment, ce n'est pas la même chambre qui a été réservée. Bref , après un grip avec la manager, tout ce qui compte ici c'est l'argent. Quand tu paies tu as le service et le sourire, uniquement...
Toujours est-il qu'il en faut plus pour me gâcher ma nuit, heureusement.

Aucun commentaire: