You can choose your language here ;)

Chalong

Lundi 17 février 2020

Et bien je décide de remettre ça pour le petit-déjeuner mais en étant raisonnable : seulement 300g de crevettes :)
Avec une salade de papaye tout de même ;)

Encore et toujours je vais à la même plage de Ya Nui Beach. Elle est vraiment trop sympa. Aujourd'hui, on est lundi , il y a moins de monde. Les locaux l'apprécie aussi ...
Plage - snorkeling - plage - snorkeling - plage, voilà le rythme effréné depuis 3 jours ;)

Évidement, je m'arrête au marché sur le retour et j'achète ''seulement'' 500g de crevettes.
Faut que j'en profite, tant que je connais un endroit où je peux utiliser un barbecue.

Bien repu, je prends mes affaires à l'hôtel et vais à une trentaine de kilomètres vers le nord.

Si je ne me force pas, je vais rester un mois ;)

Aucun commentaire: