You can choose your language here ;)

Chalong

Mardi 11 février 2020

Direction Bang Tao beach aujourd'hui à 15-20 kilomètres au nord ouest. L'itinéraire me faisant passer par Phuket town, je fonce illico dans mon meilleur restaurant de l'année dernière pour prendre un petit déj / déjeuner.
Tip top, la cuisson de la soupe avec une tête de poisson pour le goût et tout et tout. Ma mère serait là, elle adorerait ++!


Je loupe la jonction pour Bang Tao, et atterris un poil plus loin à babana beach , magnifique petite plage en croissant de lune bordée de palmiers.

Par chance, j'ai avec moi mon ensemble, pas de maillot de bain ;) , mais masque / tuba pour bien profiter des petits poissons dans les rochers.




Une heure et demie plus tard , un bon orage se pointe, vidant la plage en 2 minutes !


Au retour, une petite gargote proposant fried rice avec des calamars me fait de l'oeil (50b, 1.5€ !!!) J'en prends 2 portions !

Il se remet à pleuvoir sur le retour. 1 petite heure de route pas très agréable en roulant doucement...

Aucun commentaire: