You can choose your language here ;)

Île Maurice

Jeudi 6 septembre 2018

Une fois n'est pas coutume, il fait très beau dès le matin.
Je prends donc aussitôt la direction de grand bassin au centre de l'île. Il s'agit d'un temple hindou sacré. 
A l'arrivée, il pleut des cordes :(




Je continue alors jusqu'à la côte sud
En descendant la montagne, on se rend compte que le nuage est scotché dessus. 

Bingo, il n'est que scotché là bas !

Les chutes Rochester sont situées un tout petit peu plus loin ;)





A une encablure, la belle plage de gris gris !





A coté de laquelle se trouve la roche qui pleure. Il s'agit d'une mini falaise dont l'eau qui s'écoule lentement, laisse, avec une part d'imagination, penser à des larmes.



J'adore ces arbres


Le pont naturel est une arche au dessus de l'eau.


Pour quitter et aller au souffleur, je décide de prendre le petit chemin qui longe les champs de canne à sucre. Manque de bol, enfin par ma bêtise surtout, je continue ma route alors que les cannes touchent la voiture. 

Pour gagner 5 kms, j'ai la voiture qui est pas mal rayée. Ça va sûrement me coûter la caution (300€) :( :( :(


Aucun commentaire: