You can choose your language here ;)

Île Maurice

Samedi 15 septembre 2018

Aujourd'hui, c'est le dernier jour plein ici, donc il faut absolument que je m'occupe de la voiture.
Je suis sceptique sur ce produit miracle.
Il est sensé permettre de faire disparaître les rayures de vernis de la carrosserie.
Si elles sont plus profondes et atteignent la peinture, là c'est mort par contre.

Premièrement, un lavage à fond du véhicule est nécessaire, puis un séchage au chiffon.
Une fois le mode d'emploi bien compris, j'applique ce liquide un peu visqueux avec force au niveau des rayures.
Force est de constater que le résultat est bluffant après une bonne application puis un lustrage au chiffon.
Je suis vraiment sidéré, il n'y a plus une marque !
Du coup, je suis confiant maintenant pour la restitution du véhicule !

Mon après midi étant libre, je décide de retourner à Pereybere, superbe plage au nord.

J'y passe donc 4h, c'est vraiment la meilleure plage pour nager. Je suis allé assez loin dans l'eau et pour ne pas revenir par le même chemin, je me dis de passer par les rochers à gauche (c'est une anse)
Heureusement que j'avais mon masque car là, il y a du corail, et plein d'oursins.
Si je n'avais pas vu, je serais revenu en sang !
A la place, je profite de ce petit récif pour admirer les quelques poissons présents.

Le retour par grand baie permet de contempler un dernier coucher de soleil et de manger 2 halim :)



Aucun commentaire: