You can choose your language here ;)

Île Maurice

Mardi 4 septembre 2018

Ce matin, c'est mieux. Je retourne une troisième fois au trou au cerf :) 





Mon ennemie : la station météo !



Puis j'enchaîne avec la mare aux Vacaos. 
A peine arrivé, je me fais klaxonner par une voiture. Il s'agit d'une copine d’Annabelle. Incroyable ! 




Puis je continue mon chemin pour aller voir les 7 cascades de tamarin. L'accès n'est pas aisé en temps normal, mais là, avec la pluie d'hier, c'est carrément dangereux... Plusieurs cascades se succèdent formant ainsi une magnifique petite vallée.





Criant famine, je m'arrête rapidement dans un snack pour engloutir un min e (nouilles) frit viande.

Et j'opte pour un petit bout de côte pour aller voir la mer tout de même :)

En chemin, je passe par des petites routes intérieures non goudronnées offrant de très belles vues des montagnes entourées de champs de canne à sucre. 







Je roule ensuite jusqu'à la petite plage de la preneuse, fort sympathique !


Les salines de Tamarin sont sur le retour ...


Enfin, la plage de Flic en flac, connue des étrangers et des mouches ...


Aucun commentaire: