You can choose your language here ;)

Île Maurice

Vendredi 7 septembre 2018

Ce matin encore il ne fait pas beau. Il y a un gros anticyclone dans les parages qui gâche mon séjour :(
Du coup, je ne sais pas où aller et suis moyennement motivé. Faire 100 kms AR pour voir quelque chose de gris, je me connais, je ne vais pas aimer ! 

Je ferais mieux d'aller dans un garage pour voir si je peux lustrer la carrosserie ou quelque-chose dans le genre !  J'achète un produit qui devrait fonctionner... Je me méfie toujours de ce genre de produit mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas rester comme ça !

En fin de journée, je me motive quand même à aller à la plage d'Albion à 10 bornes pour profiter d'un magnifique coucher de nuages...

J'en profite aussi pour faire ma baignade, l'eau n'étant pourtant pas bien chaude...

Aucun commentaire: