You can choose your language here ;)

Lac Louise

Lundi 18 juin 2018

Je ne sais pas si c'est la proximité des lacs glaciers mais il a fait un peu froid cette nuit...
Aujourd'hui, je ne vais pas me faire avoir. Réveil à 6h, tente repliée en 10 minutes, douche en 15. Bref, je suis à la jonction à 6h45. À cette heure là, la route est toujours ouverte :))


Arrivé sur place à 7h
Donc opération petit déjeuner au bord du lac et je patiente jusqu'à ce que le soleil se donne à fond :)
Je reste là jusqu'à midi, OK c'est un peu long mais ça en valait la peine !












Puis, je change de parc pour rejoindre le parc national Yoho où se tapisse le lac émeraude.
En chemin, j'aperçois en bord de route, maman ours et ses 3 petits.









En chemin aussi, Natural bridge, une superbe rivière accessible





Et enfin le lac émeraude. Quoi de mieux que de faire le sentier de 6 km autour du lac pour bien en profiter ...














Field




Hoodoo creek, là où je campe




Aucun commentaire: