You can choose your language here ;)

Horseshoe Canyon

Samedi 16 juin 2018

Je me réveille pendant la nuit et aperçois 3 belles bêtes, genre petits daims, très curieux de me voir sortir à poil de ma tente :)
Le canyon est dans la même veine que les espèces de pattes de montagne vues à Drumheller, à 20 kms.




Puis je prends la route pour Dinosaur National Park, à 200 kms de là...
La première vue est très impressionnante. Bien que le ciel soit un peu chargé, je ne peux pas rester plus longtemps, mais par chance, cela s'améliore durant l'après-midi.




  
Il y a une boucle de 3-4 kilomètres, accessible aux véhicules, d'où partent plusieurs sentiers de découverte.
Je les fais tous :) Et oui, je ne vais pas revenir de si tôt !.






Mon autre raison pour quitter cet endroit est que les prévisions météo pour Banff sont excellentes pour les 3 prochains jours :).
Donc je retourne à Calgary (200kms), d'où je prends la route vers l'ouest. J'ai du mal à trouver un spot pour dormir d'autant qu'il est 22h passé...

Aucun commentaire: