You can choose your language here ;)

Hoodoo Creek

Mardi 19 juin 2018 

Les chutes de Takakkaw sont impressionnantes, surtout du haut de leurs 254 m !
Bien que je sois allé à l'office du tourisme à Field la veille au soir, ils ne m'ont même pas dit de venir ici en fin d'après midi
Là, je me retrouve avec des chutes plein est, complètement dans l'ombre.
Ils vont m'entendre ;)




Puis je prends la route 93 qui est un véritable enchantement en elle-même. Lacs, rivières, falaises, glaciers, forêts sont autant de merveilles qu'elle traverse !
Premier arrêt au sud du lac Bow, en face du glacier Crowfoot. Quel arrêt !



Plus le lac Peyton à la superbe robe bleue-verte
On est parmi les plus beaux paysages du monde !!!





Je continue, d’émerveillement en émerveillement en roulant à 80 pas plus.





Pas grand chose à dire tellement je suis bouche bée





Le Glacier Athabasca est un autre arrêt majeur 






Les Chutes de Sunwapta clôturent cette journée exceptionnelle (je me répète mais bon...)




Une population locale séjourne au Camping Wabasso, les moustiques !


Aucun commentaire: