You can choose your language here ;)

Castle Mountain

Vendredi 22 juin 2018

Retour à Calgary pour rendre la voiture

Au final, j'ai eu une chance incroyable sur ce voyage : 

1- une météo fantastique
2- une arrivée 3 semaines après la fonte des neiges => très bons volumes et débits d'eau. 
3- (relativement) peu de touristes en cette fin juin. Il paraît que c'est horrible en juillet-août ici tellement il y a de monde. 

En faisant le bilan de la location du véhicule, j'ai parcouru 2000 kms en 6 jours et consommé 130 litres d'essence pour un montant global de 170ca$ (soit 110€)

Soit 6.5l aux 100 kms en roulant le plus souvent à 80km/h seulement afin de profiter au maximum des paysages. 

Le soir, je prends un vol pour Vancouver, dernière étape du voyage !

Dès en arrivant, je pose mon sac à l'hotel, chausse mes carbones et me fais 10-15 kms de patin en ville entre les voitures ;)

Aucun commentaire: