You can choose your language here ;)

Semnan

Mercredi 23 Septembre 2015
 

Cette fois c'est parti, je tente le tout pour le tout ;)
Bravant les interdits, je prends la direction de Badab Soort. C'est à peu près à mi chemin de Sari, ville proche de la mer Caspienne.


 
J'arrive à la jonction vers 15h, il y a encore 25 kms pour rejoindre les sources qui sont au fond de la vallée.


Le meilleur moyen pour négocier est de partir à pied après une courte discussion.
Comme ça, ils savent où tu vas et te suivent en baissant le prix ;)
Vers 16h au pied de la montagne j'arrive enfin ;)
La montée ne laisse présager de rien si ce n'est le souvenir des photos du site.
Puis, les premières terrasses se découvrent et c'est comme un enchantement.
Exactement ce que j'imaginais, de magnifiques petites terrasses formées uniquement par des dépôts de minéraux.

Quelle méticulosité.








 Puis, je fonce à Sari où je me pose pour la nuit. J'y déguste un succulent kébab poulet façon Shiraz (du coup, j'ai bien envie d'aller là bas ;))


Aucun commentaire: