You can choose your language here ;)

Tanquebar

Vendredi 8 décembre 2006

Je pars pour Chidanbaram vers 10h et j’ai très mal géré : le temple est entièrement fermé entre midi et 16h (cour + sanctuaire)
C’est le premier comme ça : d’habitude, seul le sanctuaire est fermé le midi et de toute façon, il est réservé aux hindous. Je patiente donc 2h½ et devant le temple, tranquillement.


Sacrée vache ;)

J’ai été sur le net juste avant pour savoir où retrouver Romain le soir à Pondicherry. J’arrive à 20h30 à la guest en donnant le nom de Romain, et là, on me dit qu’il a checkout. J’hallucine et sens le plan très très foireux.
Je tente de comprendre :il s’est engueulé avec le réceptionniste et a été viré de la guest :-(
Direction le premier cybercafé pour avoir des news fraiches : il est tout de même 21h30 et je suis à pied et chargé :-(
Mail : RdV dans un resto tout proche : j’ai enfin du bol : plus de peur qu’autre chose. Dans la nouvelle auberge, le soir, il faut rentrer avant 22h30 : c’est la REGLE...

Aucun commentaire: