You can choose your language here ;)

Trissur

Dimanche 26 novembre 2006

Direction le temple xxxxxxxxx , dans lequel j’entre sans difficultés. Je commence à faire un tour vers la droite (comme d’hab !) et je me rends compte que tout le monde est dans l’autre sens : un peu à la midnight express ; je change donc de sens illico !

Après un tour et demi, je méd à rentrer dans le temple principal mais je suis arrêté et conduis vers la sortie (qui est aussi l’entrée ;-)) par 2 agents de manière polie mais ferme.
Je pensais que seul le temple principal était réservé aux hindous mais non : tout le site leur est réservé !

Je fais donc le tour & m’arrête voir les éléphants du temple sur la route du musée archéologique (celui-ci n’existe plus : je fais donc demi tour)

(je ne sais plus ce que c'est : j'écris 4ans après !!!)

Départ pour Cochin en train en ce milieu d’après midi. Tout s’enchaine à merveille : train, bus pour Cochin, hébergement clean dès l’arrivée.
Je passerai la soirée au bout de la jetée avec des locaux. L’un d’eux m’apprécie beaucoup et m’amène ensuite manger dans une restaurant "pour" indiens : résultat : un plat de moutons (il est musulman : ça tombe bien !!) pour 15 Rs tout à fait correct.

Aucun commentaire: