You can choose your language here ;)

Gokarna

Dimanche 12 novembre 2006

Petit déj en leur compagnie à 100m du temple que nous ne pouvons visiter :-( Journée haute en activité : belote, resto, plage, belote au bar, belote à l’hôtel, resto, belote à l’hôtel …
Je suis sauvé in extremis, à Gokarna beach, par une inconnue dont je n’ai vu qu’un doigt. Je la retrouve et la remercie vivement de m’avoir offert cette merveilleuse étoffé qu’est le papier toilette...
Romain nage pendant que je résous l’énigme du chauffeur …
De toute façon, je suis déjà tout rouge
Je suis interpellé par la présence d’un groupe de femmes dans la rue (peu commun à 22h)
Renseignements pris, il s’agit d’un rite hindou dont je ne saurai en dire plus
La procession est précédée d’un d’artifice et de moult pétards tirés avec un grand respect des distances de sécurité => les braises volent parmi la foule.
Je suivrai l’avant du cortège pendant une heure.

Aucun commentaire: