You can choose your language here ;)

Old Goa

Mardi 7 novembre 2006

Direction Old Goa pour aujourd’hui.
Hormis les anciennes constructions, il ne reste rien : c’est assez déconcertant
Visite exhaustive depuis la rivière jusqu’à la tour.





Puis, je pars seul avec mon scoot à Ponda pour visiter le Sri Manguest Temple. (je manque de truc hindou ;)) Assez difficile d’accès ; entrée bordée d’arbres. Retour arrosé : je dois m’arrêter car la pluie m’empêche d’y voir.
Jérôme a repéré un circuit de kart où nous nous rendons le soir. 10 tours (petits) pour 130 Rs avec des bolides de 6 chevaux : fun !
Jérôme nous bat à l’aise : il n’utilise jamais les freins. Nous décidons de remettre ça. Et là, pas de freins, ça gliiiiiiiiiiisse.
Nous sommes tous deux au coude à coude jusque je perde l’adhérence à faire presque un tête à queue, t
el Jean Alési, je finis 2nd ;-) Le roi de la glisse
Retour en scoot (moins de sensations) où je m’entaille la jambe gauche sur un muret.

Aucun commentaire: