You can choose your language here ;)

Calicut

Samedi 25 novembre 2006

Un peu dégouté de la soirée, je quitterai Calicut vers 11h pour arriver dans la plaisante ville de Trissur.
Le chauffeur de bus fait la course … Sitôt arrivé, sitôt logé, ouf !
La ville est articulée autour du xxxxxxxxx temple.
J’ai l’après midi pour me balader au hasard. Je tomberai en début de soirée sur la cathédrale Our Lady of xxxxxxxxx sdg où il y a une cérémonie chrétienne spéciale. Ici, c’est la folie : église toute illuminée et pétards à gogo (comme dans beaucoup de processions religieuses en Inde j’ai l’impression)


Je décide rentrer pour chercher mon appareil photo.
Sur le chemin, environ 10m de queue à l’entrée d’un "wine shop" !!! => Vive la piche !!! Je ferai de plus, un petit tour dans la voiture du photographe ;-)

Aucun commentaire: