You can choose your language here ;)

Mangalore

Vendredi 24 novembre 2006

Visite d’une cathédrale (Romain se trompe de cathédrale).

Puis Sultan’s Battery (place forte dominant la rivière). Puis Kadri MAAAAAAA Temple et enfin la bonne cathédrale :-)

Déjeuner puis 4h30 de train (pour moi, car Romain descend au bout de 2h pour chercher des danses à Kannur) Quel bonheur : le paysage est magnifique. J’entre dans le Kerala & le train longe presque la cote. Palmiers à perte de vue et rivières géantes les entrecoupant.
Tout ceci s’effectuant dans le confort de la classe SL.
Mare des bus et routes pourries surtout.

Vers 7h30, une musulmane monte sur le "Upper bed" et se met à prier. Elle est à genou et s’incline plusieurs fois dans le sens contraire de la marche (Nord). Ce n’est pas tant la position mais le lieu qui est incongrue : je n’avais jamais vu ça !!!

Arrivée à Calicut à 20h : très grosse galère pour trouver un hotel ! Je tournerai pendant 2h pour enfin dégoter une chambre à 451 Rs. J’ai traité un hôtelier de tous les noms d’oiseaux, volants ou non, qui avait refusé de me louer une chambre !

Aucun commentaire: