You can choose your language here ;)

Swakopmund

Mercredi 2 mai 2018

Après avoir fait le plein chez  Spar, je retourne au bureau NWR pour demander des informations supplémentaires sur le treck du fish river canyon. Il s'avère qu'on ne peut pas le faire seul, il faut faire partie d'un groupe d'au moins 3 personnes et faire partie du "GROUPE" guidé... Il y a 30 personnes maximum autorisées par jour :(

Je quitte Swakopmund relativement tard, vers 11h, et aujourd'hui la visibilité est très mauvaise (<500m br="">Cette fois à Walvis Bay, je bifurque à gauche pour prendre la C14.
A quelques kilomètres de là se trouve la dune 7, qu'il est possible de grimper. (10 minutes pour monter, et 1 pour descendre !)





Puis je continue la route en direction de Sossusvlei, mais je ne pense pas qu'il soit possible de l'atteindre aujourd'hui





Canyon de Kuiseb





Aucun commentaire: