You can choose your language here ;)

Aux environs de Maltahoehe

Vendredi 4 mai 2018

Dès le réveil, je me jette sur le GPS qui m'indique 6h45 de route avant de rejoindre le début du treck fish river canyon à Hobas.
1h de piste puis 350 kms de route bitumée à 120 km/h tout du long me permettent d'arriver à Keetmanshoop (ça ne s'invente pas comme nom de ville !) avant 12h30.



Juste le temps de foncer chez Spar pour faire le plein... Pour le trek, il faut une autonomie complète pour 4-5 jours)
J'ai vraiment du bol, car tous les commerces ferment à 13h dans cette ville !!!
Et il n'y a rien après...
Une dernière section d'une centaine de kilomètres pour enfin arriver à Hobas, point de départ du trek.
Je fonce illico voir s'il reste de la place pour demain, et coup de bol, ce n'est pas complet. 


Depuis que j'ai décidé de faire ce trek, je me demande si je serai à la hauteur...
C'est pas rien tout de même 4-5 jours en autonomie complète (avec tente et bouffe, etc...) en longeant cette rivière sur 85 kms) par 35°...
C'est d'ailleurs pour ça que le bureau NWR demande de parapher et signer une décharge, d'apporter un certificat médical d'un médecin et une assurance rapatriement / médicale.

Aucun commentaire: