You can choose your language here ;)

Fish River Canyon

Mercredi 9 mai 2018

Toujours pareil, on part vers 7h30 en empruntant de nombreux raccourcis. Petite pose déjeuner car Arnaud sait que l'on arrive bientôt !
Et effectivement, à 14h la cloche retentit à notre arrivée :)
21 kms pour aujourd'hui et 93 kilomètres au total sur les 5 jours !! Quelle aventure !!!


Mon nouveau copain du jour ;)


 

 



Je m'enfile 3 coca direct tellement je suis déshydraté !

Ai Ais possède une source thermale. Autant dire que l'on ne met pas long feu pour aller se ressourcer et détendre nos muscles dans l'eau chaude !

Enfin, nous repartons à Hobas pour récupérer mes affaires et ma voiture.
Natasha, la charmante responsable, n'en revient pas que j'ai réussi à faire le trek avec mes sandales. Elle n'a jamais vu ça :)

Aucun commentaire: