You can choose your language here ;)

Hobas

Samedi 5 mai 2018

Réveillé à 6 heures pour préparer le sac. Chaque gramme est calculé et pris si nécessaire... Même la bouffe...

Le groupe que je vais rejoindre n'arrive qu'à 8h...
Le temps qu'ils fassent les papiers, nous commençons la vertigineuse descente vers 9h.






Durant 2 heures, nous nous enfonçons dans ce canyon jusqu'à atteindre la rivière. Puis une heure de plus de marche avant une pause bien méritée. Mais avant de déjeuner, direction la rivière pour se rafraîchir car ça commence à taper sévère... 2 bonnes heures de pause pour nous mais aussi pour laisser passer les pires heures de la journée...
La reprise est tout de même difficile. Toutes les 30 minutes, nous faisons une petite pause.











  
À 16h, nous avons parcouru 11.5 kms et il y a une "plage" devant... L'endroit idéal pour se poser...
Et à 19h je suis déjà dans ma tente prêt à dormir. Il faut dire que la nuit précédente, je n'ai dormi qu'à minuit. Entre ça et la fatigue du jour, ce soir, je ne vais pas faire long feu !!!




1h30 plus tard, je me réveille à cause de la chaleur dans la tente. Le dilemme est de sortir pour prendre l'air, et d'être la proie des moustiques !
Malgré un superbe ciel étoilé, je retourne aussitôt dans les bras de Morphée.
Je pense que demain je vais dormir à la belle étoile, mais après m'être bien aspergé d'anti moustiques !

Aucun commentaire: