You can choose your language here ;)

Xi'an

Vendredi 19 mai 2017

Nous enchaînons donc la grande pagode de l'oie sauvage, la petite pagode de l'oie sauvage, la porte sud de la ville. Je laisse papa effectuer les visites seul car je suis encore claqué de la veille !



Puis, nous nous séparons à nouveau. Papa va au musée des stèles pendant que je fais quelques bornes en roller ...



La miss rencontrée la veille essaye même mes carbones en 43 alors qu'elle chausse du 37 et elle y arrive. Je suis scotché : une débutante qui arrive à patiner avec des rollers de vitesse, c'est comment dirais-je, inédit !



Le soir, je tourne pendant 1h pour trouver un petit atelier pour démonter la batterie de ma trottinette électrique, qui j'en suis sûr, ne passera pas la sécurité à l'aéroport dans 2 j !

Puis, nous partons dîner dans le même quartier - des bricoleurs vers 21h
En 1h, nous parvenons à nous faire comprendre et réussissons à démonter cette satanée batterie, qui est truffée d’électronique.


On se régale ensuite d'excellentes nouilles (à 8¥ (1€) l’assiette)

Aucun commentaire: