You can choose your language here ;)

Ulan-Ude

Jeudi 4 septembre 2014

Je ne sais pas pourquoi, mais bien qu'ayant pour la première fois une chambre et un grand lit, je me réveille avec une sorte de torticolis coté gauche.

Est ce dû à la tension ???

Dans la matinée, Elena, la chef de gare me fait demander mon billet ainsi que mes papiers.

Elle y fait joindre une autre sorte de papier officiel estampillé RZD (la SNCF russe)

Au départ de mon train, une de ses collègues m'accompagne pour que tout ce passe bien. Et il faudra bien ça ...

Aussitôt dans ma couchette, je tombe comme une masse bien qu'il ne soit que 14h30 ...

Puis, je regarde le film into the wild.
A la fin de ce dernier, j'ai l'impression d'être dans le même décor en regardant par la fenêtre ...












Le soir, dans le train, mon voisin me propose du "Calvados russe" comme il dit.
ça arrache grave !!!

Le gars, 150kg, enchaine grave !
Il transpire tout ce qu'il boit ... la grande classe !

Une fois sa petite bouteille finie, il sort de son sac la réserve : une bouteille de 5 litres !!!

Il ronflera plus fort que le bruit de la loco !!!

Aucun commentaire: