You can choose your language here ;)

Train

Dimanche 7 septembre 2014

ça fait 2 jours que je réfléchis à une idée augmentant mes chances de prendre cet avion - demain matin.





Une petite marina 20 minutes



Cette plaque, en dessous de la statue, indique la fin du transsibérien !
Il y est gravé 9288 ... soit la distance parcourue depuis Moscou !




Le golden bridge



Pour réaliser mon dessin, je demande de l'aide à une locale avec qui j'ai discuté dans le train et qui parle parfaitement anglais.

Puis elle m'invite à Russian Island, là où sont toutes les universités, regroupant environ 30000 étudiants...

Un deuxième pont à haubans y mène.
La vue y est très belle depuis la promenade en contrebas du complexe universitaire.




4 sous marins au mouillage !




Vladivostok, depuis le meilleur point de vue

C'est la seule petite escapade que je m'octroie avant de foncer à l'aéroport.
Je veux voir si mon idée va marcher ...


Aucun commentaire: