You can choose your language here ;)

Paraty

Lundi 10 mars 2014

Voilà la plage de mon hôtel à 6h30 du matin avant que je reprenne le bus pour Rio de Janeiro
 

de là, je prends un avion pour le sud du Brésil
direction les fameuses chutes d'Iguazu


Pour ce faire, je saute du bus sur l'autoroute au niveau de la favela Mare
Là, ce n'est pas le même monde !


Les chutes d'Iguazu forment une partie de la frontière avec l'Argentine
J'ai prévu 2j et demi sur place pour visiter les 2 cotés


Étant donné l'heure tardive à laquelle j'arrive à Foz de iguazu, je me dis que le mieux est de passer la frontière ce soir pour ne pas perdre de temps pour effectuer ces formalités en journée

Je rencontre au poste frontière un couple de français avec qui je continue la route

On se fait un super resto (vive l'Argentine !) todo E libre !

La viande et les légumes sont à volonté pour 120 AR$ : 10€

On ne se fait pas prier après la mal bouffe brésilienne !


La patronne fait même des claquettes et "du feu" !!! 


A la fin du gueuleton, notre voisin (un couple de ricains visiblement) vient nous voir
On discute 5 minutes , et le "d'où vous venez ?" l'interpelle : son père était un para !!!

Aucun commentaire: