You can choose your language here ;)

Nai Yang Beach

Jeudi 31 janvier 2019

Fini la moto dorénavant. Il va falloir faire avec les transports en commun... L'île de phuket est vraiment grande et 2-3 jours en moto est un minimum pour voir les principales plages et profiter un petit peu.

Une fois arrivé dans la ville du phuket proprement dit, je chausse mes patins et fais un tour pour profiter des anciennes bâtisses sino-portugaises puis me monte la colline Rang qui surplombe toute la ville. 




Sur les conseils d'un policier qui m'a vu débouler en patin, je déniche une très bonne adresse pour manger une énième salade de papaye, mon péché mignon :)

Le soir, je galère un peu pour trouver l'excursion de demain. Au final, je prends celle de l'hôtel, seule disponible dès le lendemain... 




Ma mini chambre ;)


Aucun commentaire: