You can choose your language here ;)

Hong Kong

Dimanche 27 janvier 2019

Bien qu'étant très fatigué, entre, le vol, le décalage horaire et l'accumulation du mois, je me réveille à 6h du matin !


J'ai la journée de libre aujourd'hui avant mon vol de ce soir. Bien que je sois venu plusieurs fois à Hong Kong, on ne peut pas dire que je connaisse bien ou que j'ai mes repères...
Je marche tranquillou, mange un bon plat de riz aux fruits de mer, prends le ferry pour rejoindre central, puis rentre à l'hôtel récupérer mon bagage.
















Je tombe littéralement comme une mouche dans le métro... 
Idem dès en rentrant dans l'avion. 


Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré tout cela, je n'arrive pas à dormir plus ni me reposer... Et pourtant j'en ai besoin... 

Enfin j'arrive au début de mon voyage :)
L'aéroport de Phuket pointe le bout de son nez à 23h30. Une fois les formalités d'entrée en Thaïlande effectuées, je peux me concentrer sur l'affichage de mon nom :)
En effet, l'établissement que j'ai réservé, en plus de la demi pension, propose de venir te chercher à l'aéroport. Une aubaine à cette heure tardive !

Ayant prévenu à l'avance, ils doivent même garder mon petit plat en arrivant. Il ne manque plus que les chaussons sous la table pour se sentir comme à la maison :)

La réalité est tout autre. À cause du retard de l'avion ou pas, il n'y a personne pour venir me chercher ni répondre au téléphone ! 

Je dois donc marcher à 1h du matin. 15- 20 minutes ça va, mais quand même... 
Rien à l'arrivée non plus à part un mec probablement soûl... 

En revanche, une bonne douche et je fais mes 8h ! 

Aucun commentaire: