You can choose your language here ;)

Thaïlande : Phuket

Lundi 28 janvier 2019


Au réveil, il s'avère que c'est le fils des proprios. Il est tout mielleux... Je déteste... 
Je prends le petit-déjeuner, leur loue une moto, et pars plein sud 




Je fais juste 2 arrêts pour mettre de l'essence. Ah si, en chemin je remarque un grand temple,










Je me régale de 2 papaya salad dont je rêve depuis des années :)



Je pense déposer mon sac à l'hôtel vers 15h mais en fait, c'est moi que je dépose...
Ça tombe à pic, j'ai réservé une superbe chambre avec balcon et vue sur la rivière.
Et moi qui pensait repartir et visiter les environs, il n'en n'est rien ! Je profite à fond de la piaule...
Enfin, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais passé 2 h de sommeil, je me réveille et impossible de me rendormir :(
Et ça dure depuis un mois peut-être....

Après, je tombe évidemment... 



Aucun commentaire: