You can choose your language here ;)

Tal Mireb

Mardi 30 décembre 2014

Quelle incroyable surprise au réveil !!
Une mer de sable d'une couleur unique.


Je monte une des dunes pour y prendre mon petit déjeuner et profiter de la vue incroyable.

La route du retour est plus magique encore. Celle là même que j'avais fait de nuit, la veille...

Je serais bien resté un peu plus mais la roue du temps tourne et la location chez Hertz ne va pas attendre...










 Encore 4h de route pour atteindre Al-Ain.
La palmeraie est encore ouverte mais le soleil couchant, ce n'est pas le meilleur moment pour les photos.
Je vais donc visiter les 2 musées de la ville.
Dans l'un d'eux, une hôtesse me rappelle qu'il faut visiter Jebel Hafeet, une très belle montagne culminant à plus de 1300 mètres et offrant une très belle vue.




 je tire ou je pointe ;)



Aucun commentaire: