You can choose your language here ;)

Abu Dhabi

Lundi 22 décembre 2014


En tant qu'invité d'honneur, je me vois offert le buffet où je me régale d'un succulent poisson avec du riz biriani

Puis je vais à l'émirates palace en pantalon.
Très important si tu veux y rentrer...

Il se veut un hôtel de la démesure à 7 étoiles. Tout y est en conséquence: marbre, dorure, cristal, tapis, lustres etc...
J'ai failli demander le prix d'un lit en dortoir. Pas certain que cela les aurait fait rire...





Initialement, je voulais aller à la grande mosquée mais comme je me suis réveillé un peu tard, je ne vais pas risquer.

Direction l'aéroport.
Mes vols sont un peu compliqués : pour aller au Qatar, j'emprunte la compagnie de
Bahreïn en faisant un stop à Bahreïn. Puis la compagnie du Qatar pour aller à Bahreïn. Tout ceci en venant d'Abu Dhabi....  Ils ont tout de même réussi à retrouver mon bagage et enfin à m'éditer mon ticket...
Du coup je me couche à 2h du matin...

Aucun commentaire: