You can choose your language here ;)

Manama

Mercredi 24 décembre 2014

Aujourd'hui, je commence par me rendre à Al-Ali, un des principaux sites funéraires que j'ai remarqué hier au musée.
Ce n'est vraiment pas évident de s'y rendre en transport en commun. Il faut passer par Isa town et attendre attendre attendre...
Le site est tellement étendu que je ne trouve pas l'entrée,  je saute par dessus le grillage...





Ne trouvant pas les principales tombes ni aucun signe, je souhaite me rendre à Saar. Bien qu'étant à seulement 6 kms, c'est très compliqué de s'y rendre.
J'essaie de faire un crochet de 10 kms en roller mais rien n'y fait: il faut repsser par Manama :(
L'heure tournant et le soleil se couchant tôt, je me fends d'un taxi-jeep.
Saar en vue enfin ;)



Puis direction Diraz, et le temple Barbare dont les ruines sont en piteux état.
Enfin,  quelle contemplation devant le Bahreïn fort !
Retour en patin depuis le fort, quelle expérience !












Les cachots font l’objet d'une création artistique








Aucun commentaire: